Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 923
19 mars 2015

J'ai (encore ! ) montré mes seins...

Mais pas que !

Ma foufoune aussi. Et pis mon bras avec lymphœdème...

A 9 heures du mat '. (Oui j'aime bien que le rendez-vous soit tôt, au sortir de ma douche, tant qu'à faire. ) A loilpé dans un bureau minuscule !

Bon, j'arrête le suspense : hier, contrôle gynéco bi-annuel. Tout va pour le mieux, ne vous inquiétez pas. (rires)

Prochaine mammo (en 3 D, enfin presque) pour juin, en vue de mon rendez-vous annuel avec ma chir. (P... j'ai encore oublié d'appeler pour un rendez-vous ! Demain...)

Prochaine écho pelvienne annuelle (vérif de mon endomètre à cause du tamoxifène) à faire pour septembre. Si tout est normal, ma charmante gynéco n'estime pas nécessaire de me revoir après, un rendez-vous en mars 2016 sera suffisant.

Voilà.

C'est comme ça après le cancer, on a un suivi régulier, mais pas trop non plus, hein, on n'a pas que ça à penser, non plus !

VenusMilo

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité