Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 918
18 mai 2016

Aux dernières nouvelles, ça baigne...

Contrôles mammo et écho des seins, ostéodensitométrie osseuse : RAS. Trois ans après, mon crabe semble mort, et bien mort.

Je prends scrupuleusement mes anti-aromatases, (oui, j'ai largué le tamoxifène depuis janvier, pour passer à l'aromasine) :  une pilule chaque matin, ma barbiche pousse, mais le crabe ne revient apparemment pas...et l'ostéoporose qui me pend au nez n'a pas encore eu le temps de s'installer.

Bon, j'en ai pris pour cinq ans d' Aromasine, plus que quatre ans et demi, youpi !

Parce que les crampes que je subissais (surtout la nuit en plus) et qui étaient soi-disant dûes aux effets secondaires du Tamoxifène, je les subis toujours. Je prends des granules homéopathiques de

Dans quels cas utiliser Cuprum Metallicum ?

Nom français : Cuivre Noms communs : Cuivre rouge Famille : Métal (Cu) La rédaction de cette fiche repose sur la loi de similitude et l'expérimentation. Une substance capable de provoquer des symptômes chez un sujet sain peut les guérir chez un sujet malade.

http://www.passeportsante.net


CUPRUM METALLICUM, mais depuis peu, et je ne ressens pas de véritable amélioration. Pas grave si c'est juste ça le prix à payer, on va pas se plaindre, hein ? Après tout, je pourrais être morte, si j'avais négligé un peu plus de faire mon dépistage, en 2013.

Comme je n'avais rien de bien intéressant à raconter, je n'alimentais plus ce blog, néanmoins, s'il me reste quelques fidèles groupies (rires), je me suis dit qu'elles seraient contentes de savoir où j'en suis. 

Donc voilà, mon cancer que je n'ai plus vu qu'on me l'a enlevé, n'est pas (encore ? ) revenu,

Halléluia ! 

Pas considérée guérie pour autant.

Pas le moral, mais pas à cause du cancer, mais c'est une autre histoire...Début d'année très difficile et triste...

En mode marmotte et/ou ermite, ça passera, vivement les vacances...

DSC_0316

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lazuli ! Ravie aussi....Boh l'aromasine me donne autant de crampes que le tamoxifene, et peut-être bien que je suis plus vite fatiguée, mais relativisons, s'il y a trois ans qu'on m'a détecté ce foutu cancer, eh bien j'ai aussi pris trois ans de plus, ce qui me fait bientôt 58, et il est logique que je n'aie plus la vivacité de mes 15 ans... Sinon, je n'ai pas enflé comme une baleine depuis 6 mois bientôt que je le prends, mais je n'ai pas non plus perdu de poids (et ça, par contre,ça me navre 😁). Le souci majeur semble t'il c'est le risque d ostéoporose, d'où la densitiometrie osseuse du début, comme qui dirait l'État des lieux du depart et les contrôles qui s'ensuivront. L l'examen ne fait pas mal du tout, pas besoin de médicaments à prendre avant, c'est comme une radio, en fait, et ça va vite.... Courage ma belle, on va y arriver ! <br /> <br /> Bon, le moral, je viens de perdre maman en mars, et je me prends le contrecoup dans les gencives. Mais elle avait 86 ans, on savait bien que ce jour fatal arriverait, mais ca l'enlève pas le chagrin ni le poids de son absence.<br /> <br /> Gros gros bisous à toi aussi et à bientôt
Répondre
L
Ravie d'avoir de tes nouvelles, ma belle, même si l'on dit "pas de nouvelles, bonne nouvelle", c'est encore mieux avec. Soigne toi bien le moral, donc, si c'est lui qui ne va plus.<br /> <br /> Et alors, l'aromasine, du point de vue effets secondaires, ça donne quoi par rapport au tamoxifène ? pire ? Mieux ? Pareil ? différents? Je m'en inquiète un peu car après 3 ans de tamo que je supporte bien mes médecins envisagent de me passer à l'aromasine pour plus d'éfficacité, mais je crains que les effets indésirables ne soient plus pénibles....<br /> <br /> Chauds hugs tout doux pour ton moral,
Répondre
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité