Contrôles mammo et écho des seins, ostéodensitométrie osseuse : RAS. Trois ans après, mon crabe semble mort, et bien mort.

Je prends scrupuleusement mes anti-aromatases, (oui, j'ai largué le tamoxifène depuis janvier, pour passer à l'aromasine) :  une pilule chaque matin, ma barbiche pousse, mais le crabe ne revient apparemment pas...et l'ostéoporose qui me pend au nez n'a pas encore eu le temps de s'installer.

Bon, j'en ai pris pour cinq ans d' Aromasine, plus que quatre ans et demi, youpi !

Parce que les crampes que je subissais (surtout la nuit en plus) et qui étaient soi-disant dûes aux effets secondaires du Tamoxifène, je les subis toujours. Je prends des granules homéopathiques de

Dans quels cas utiliser Cuprum Metallicum ?

Nom français : Cuivre Noms communs : Cuivre rouge Famille : Métal (Cu) La rédaction de cette fiche repose sur la loi de similitude et l'expérimentation. Une substance capable de provoquer des symptômes chez un sujet sain peut les guérir chez un sujet malade.

http://www.passeportsante.net


CUPRUM METALLICUM, mais depuis peu, et je ne ressens pas de véritable amélioration. Pas grave si c'est juste ça le prix à payer, on va pas se plaindre, hein ? Après tout, je pourrais être morte, si j'avais négligé un peu plus de faire mon dépistage, en 2013.

Comme je n'avais rien de bien intéressant à raconter, je n'alimentais plus ce blog, néanmoins, s'il me reste quelques fidèles groupies (rires), je me suis dit qu'elles seraient contentes de savoir où j'en suis. 

Donc voilà, mon cancer que je n'ai plus vu qu'on me l'a enlevé, n'est pas (encore ? ) revenu,

Halléluia ! 

Pas considérée guérie pour autant.

Pas le moral, mais pas à cause du cancer, mais c'est une autre histoire...Début d'année très difficile et triste...

En mode marmotte et/ou ermite, ça passera, vivement les vacances...

DSC_0316