Salut, chers lecteurs fidèles !

Que je risque de décevoir un tantinet.

En effet, après mûre réflexion (si si si, ça m'arrive de réfléchir sérieusement), j'en suis arrivée à deux conclusions :

- la première, c'est que mon cancer va bien apparemment : suis allée voir la chir courant juin, tout roule, contrôle l'an prochain, mammo/écho et tout et tout, ça va...Gynéco en septembre (avec écho pelvienne comme tous les 6 mois, passons, la routine...) Oncologue en décembre, pause dans mes séances de kiné car mon bras a récupéré son diamètre à peu près normal (merci à mon neveu et kiné Augustin, que je laisse tomber pour le remercier !!! )

Besoin de marquer une pause là aussi, deux ans que je suis une patiente de kiné très très assidue, stop pour quelques semaines, on reprendra dès que nécessaire (me fais pas d'illusions quand même !)

- la seconde, par voie de conséquence, c'est que je n'ai plus rien à raconter à propos de ce foutu cancer pour l'instant (ni à propos d'un autre cancer, a priori, croisons les doigts et arrêtons de fumer... un jour peut-être).

Et donc, conclusion de ces deux conclusions : je vais arrêter d'écrire.

En tous cas, à propos du cancer. J'en ai marre du cancer, j'en ai soupé, du cancer, j'ai plus envie d'être la cancéreuse de mon entourage, bref, passons à autre chose.

Je garde mon blog ouvert, des fois que j'aurais envie de partager mes élucubrations, auquel cas je publierai probablement dans la rubrique "Voyages au centre de ma tête".

Ou pas. On verra bien.

Il va de soi que si ma rémission se transformait en rechute, je ne manquerais pas de vous en aviser.

Mais ne vous avisez pas de le souhaiter, hein ? Même pour avoir juste le bonheur de me lire à nouveau, non non non, mon fan club, n'en faites pas trop, merci ! (Rires)

Il me reste à vous remercier de votre fidélité (pour les fidèles), de vos commentaires, de votre attention, bref de votre soutien. Merci merci merci, et merci aussi à toi, blog qui m'a permis de prendre de la distance et de bloquer les paniques (enfin, le plus souvent).

A part ça, je rentre de vacances, sereine (enfin, pour moi, sereine, donc vous voyez - mes copines invitées chez moi fin juin, invitation annulée à la dernière minute pour cause de panique et de pétage de plombs apprécieront).

Presque trois semaines, deux dans le Var près de chez ma belle-soeur qui vit là-bas et de son petit garçon. (Chaud chaud)
Et avec une étape de deux nuits au départ dans la Nièvre, près de Vézelay (dont nous avons visité la Basilique et le charmant village). Très belle région que nous avons découverte par 40 ° à l'ombre ou à peu près.
Et avec une étape de deux nuits à Cluny, (gîte parfait là aussi) en Haute-Saône, où nous avons visité ce qui reste de l'Abbaye... Quels désastres, ces révolutions qui entraînent la destruction de merveilles de l'Humanité, soit dit au passage.

Donc vacances culturelles, touristiques et familiales. Hélas finies.

IMG_20150802_00049

A présent, déménagement de la gazelle jolie qui quitte la maison pour aller vivre sa vie en fac... Nous ne serons plus que deux, encore une page qui se tourne. Et je serai (enfin) en retraite (rires).

Baptême de mes deux nièces un de ces prochains dimanches, foire à l'ail et brocante en septembre, reprise de mes activités au centre social, (dont j'ai été élue vice-présidente, excusez du peu, la promo va plus vite dans le bénévolat que dans la vie professionnelle ! En même temps, j'étais la seule volontaire, ce qui enlève un tantinet de prestige au truc (rires) ) Changement de mobilier et de déco à l'automne, voilà le programme des semaines à venir !

Rien d'exceptionnel ou de farfelu, voyez.

Bon, je vous laisse, j'étudie la pose de parquets (enfin, c'est une pré-étude, et je le ferai poser le cas échéant, n'imaginez m^^eme pas un instant que je vais le faire moi-même avec mes deux mains gauches, voyons...)

A tchao bonsoir tertous...