Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 899
2 mars 2020

Officiellement guérie !

Elle veut plus me voir. Et ça tombe bien, vu qu elle prend sa retraite, et l autre aussi. Elle, c est l'oncologue qui a fait les bons calculs pour que mes poumons ne soient pas détruits par les rayons. L 'autre c'est ma chir, la fée aux doigts... de fée  tiens donc. Bref pas intérêt  à  récidiver. 

Vous ai même pas  raconté  que j'ai échappé  de justesse à  un deuxième  cancer, du côlon cette fois ? Ben oui, pas trop envie de ressasser, vous pouvez comprendre que j'en ai un peu marre. 

Bref, anémie, taux de ferritine en chute libre... suspicion d'hémorragie interne, coloscopie en conséquence. 

J'y vais tranquille, à  7h30 du matin...sortie prévue  à  midi.

Sauf que non. Explosion de mon boyau pendant l examen. Moi, dodo peinarde, me rend compte de rien. Sauf que mon cœur a bradycarde, et qu en fait, j ai failli passer l'arme a gauche.

Mais non. Toujours pas le moment.

La gastro enterologue a rafistolé  le bazar comme elle a pu, me suis réveillée  bien paf a cause de la morphine (coooool, dit l'ancienne tox). Vers les 11 heures. Et là  la gastro bien embêtée me dit que je vais repasser sur le billard,pour raccommoder tout ça  ( première fois qu'elle a un pepin, la pauvre, en 10 ans de pratique. )

Bon quatre jours d'hospitalisation, sous morphine (coooooool). Et anapath du bout qu il a fallu enlever vu que en morceaux irréparables. 

Et là,  je te le donne en mille Emile, le morceau contenait...une dysplasie sévère,  autrement  dit, un joli cancer en formation. Donc, après intervention sous coloscopie, j'ai 5 petites boutonnieres en plus sur mon joli ventre (que je ne montre plus depuis lurette, donc pas grave) . 

Et j'ai réchappé  à un putain de cancer  pernicieux, silencieux et salement sévère  quand on s'aperçoit  enfin qu'il est là ...

Re coloscopie en octobre, RAS.

Elle n'était pas chaude, pour la faire, chère docteur Marine, et moi, pas terriblement franche non plus, mais je n'avais pas pu faire le coloscan qu'elle avait prescrit, vu que la préparation...beurk, impossible de la garder, je l'ai vomie, donc impossible de faire l'examen...

Je lui ai offert des chocolats, à  Docteur Marine, tellement embêtée  d'avoir eu un Pépin...Elle m'a sauvé  la vie. 

Une fois de plus.

Quand c est pas le moment...c 'est pas le moment. 

A quand le prochain? ( ouais, je fume encore, mais moins. Poumon  ? Os? Reins.? ...Ou Alzeimer ? 

C est quoi le plus cool ? Arrêt  cardiaque pendant que je dors. Aurais je cette chance ? 

Je ne me plains pas, j'en ai déjà  eu pas mal de chance.

A suivre, je vous tiens au courant du prochain Pépin ? Le plus tardissinle, et si j'en suis encore capable. 

Bisous bisous

La bombasse 

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité