Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 916
23 décembre 2014

Ouais, bon, ça y est, j'ai 109 ans...

109 ans, car j'ai intégralement pipeauté mes données personnelles sur mon Facebook.
J'habite à Oulan-Bator, je suis née à Lima, je suis diplômée de guatémaltèque à Harvard (en 1934) et j'en passe.


Vous l'aurez compris : aujourd'hui, c'est mon anniversaire.


Pas de quoi en faire tout un plat, à mon âge, ma brave dame...on ne compte plus. On est plutôt, comment dire, un peu nostalique ? Quand j'avais 20 ans, les gens de mon âge me paraissaient être des vieux cons (et même parfois de parfaits vrais gros sales cons quand ils me faisaient vraiment hieèche- mais malgré mon grand âge, ceux-là, yen a encore ! ).

Bon, oui, je fais partie du troisième âge, même si dans ma cabeza j'ai toujours 20 ans (quand on aime, on a toujours 20 ans...c'est bien connu).

J'ai reçu des messages et souhaits de, dans l'ordre d'apparition à l'image, mon frangin (qui attendait son RER), mon chéri (qui a ouvert un oeil exprès, il dormait encore, étant en vacances), mon neveu qui est aussi mon (excellent) kiné, chez qui je suis allée faire masser mon lymphoedème comme tous les mardis matin dorénavant, ma copine Caro qui m'a envoyé un SMS au lieu de travailler (ma choupette ! <3), mes enfants quand je les ai récupérés en rentrant du kiné, ma maman qui avait téléphoné pendant mon absence et a rappelé à mon retour, etc...J'arrête là car vous allez vous rendormir, mais j'ai eu aussi plein de messsages Facebook de tous mes amis, et un texto de ma meilleure amie, que je vois la semaine prochaine (yes yes yes) au réveillon a mi casa.

Bon, ben voilà, pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal, ce soir c'est fiesta avec mon chéri, mes deux enfants, et l'amoureux de ma fille.

Bien contente de fête mes... allez, je le dis, mes 56 ans aujourd'hui, il y a deux ans, j'étais aux urgences psychiatriques car j'avais voulu goûter l'eau de Javel la veille.

Ce foutu cancer de merde (j'ai le droit aujourd'hui, j'ai tous les droits) n'a pas non plus eu raison de ma pomme - pour le moment.. .

C'est fin gai.

PS : répondez, mes fidèles lectrices qui ont un cancer quel qu'il soit, à ce questionnaire pour la science : ils ont besoin de 10000 réponses pour leur étude, et n'en auraient que 650 actuellement... Vous ferze une bonne action, et c'est gratos, ce qui, en ces temps de folles dépenses, ne gâte rien.
https://www.seintinelles.com/

Noyeux Joel à tous !

clip-art-gateau-d&-39;anniversaire_425241

Publicité
Commentaires
L
Ah, mince, j'ai tout loupé ! Bon anniversaire tout de même, mieux vaut tard que jamais. En revanche, je suis à peine en avance pour te souhaiter une bonne, bonne année 2015.<br /> <br /> Des bises,
Répondre
E
Ben maintenant, tu connais mon âge, copine ! Joyeux Noël à toi aussi (OK c'est passé, mais on s'en fout, ça continue jusqu'au réveillon de la St Sylvestre ! ) Gros gros bisous
Répondre
A
Comment veux tu que je sachiasse ton âge canonique ? Alors joyeux anniversaire de 109 plus 2 jours!!!!! Continue ... comme ça! Et ça m 'économise un autre commentaire Joyeux Noël copine!
Répondre
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité