Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 916
9 décembre 2013

Ca vaut ce que ça vaut, mais sait-on jamais ?

Ce lien apporte quelques conseils alimentaires pour aider à lutter contre le cancer. Ces conseils proviendraient du meilleur (?) hôpital américain.
Certains principes sont super faciles à mettre en oeuvre (plus (encore plus veux-je dire) de légumes, ne pas mettre les bouteilles en plastique au frigo, ne pas mettre les contenants en plastique au micro-ondes, manger moins de barbaque...).

Il  va de soi que je ne vous garantis pas que vous n'aurez jamais de cancer ou que vous guérirez du vôtre...mais bon. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, et ces principes pourraient aider à protéger aussi vos proches.

Mais si ça peut aider, et limiter les chimios, qui ne sont pas une partie de plaisir (mais je ne vous apprends rien).

Moi, je réchauffais au micro-ondes directement dans le tup la boîte hermétique en plastique, je ne le ferai plus. Na ! Promis.
L'eau, on ne la met jamais au frigo, et il ne viendrait à l'idée à personne chez moi de boire l'eau distillée de MON fer à repasser (tiens faut que j'en rachète au fait ! ).

Mais les jus de fruits quoique souvent achetés en bocal de verre, sont aussi souvent dans des bouteilles en plastoc, et stockés au réfrigérateur quand ils sont entamés, on évitera.

Renoncer au rosbeef ou à la côte à l'os dominicaux risque de déclencher une révolution, par contre !

Merci Karin !

cellules

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité