Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 899
5 décembre 2013

L'angoisse de la page blanche ...

page blanche

Ben ça y est !

Je ne sais plus quoi raconter, c'est le calme plat, plus de chimios, plus de rayons, enfin les VRAIES VACANCES, quoi !

Depuis lundi, je me prélasse, je n'en fiche pas une, je vous avais dit que je laverais mes vitres ? Ben non...mais j'y pense très fort (trop de soleil, trop de brouillard, trop froid, y pleut...)

Je lis, je traînasse, je sudokute, je conduis et/ou je vais chercher Gazelle Jolie au lycée, je sieste...

On ne va pas se plaindre, non plus, mais le tamoxifène (l'hormonothérapie), me file une légère migraine et parfois quelques bouffées de chaleur inopinées.
Pas mal au crâne au point de prendre du paracétamol...Enfin, je pourrais, mais si je commence déjà, comme j'en ai pour 5 ans (au moins) à avaler cette saleté tous les matins, et comme la migraime est supportable, je préfère m'abstenir tant que je peux.

Comme il fait moche et froid, je ne me promène pas trop, j'avais envie d'aller nager à la piscine, mais Greg m'a dit, lors de la dernière séance de rayons (une semaine déjà, bises, Greg) : "pas de piscine avant 3 semaines minimum". Donc...(suis pas si sûre que ça d'avoir envie, me dis juste que pour mon bras qui gonfle et dégonfle, ça peut pas faire de mal)

J'ai relevé les coordonnées du club de gym douce d'à côté, mais je n'y suis bien évidemment pas encore allée y faire un tour. (Irai-je ? C'est toute la question ! )

La nouvelle médiathèque est ouverte, suis passée 10 fois devant sans m'arrêter... ça craint, non ?

Bref, je marmotte, et ça fait un bien fou.

Je m'ennuie, mais je n'ai pas envie de bouger.

vacances

Ah si quand même, j'ai vu mes 2 amies Virginie et Steph vendredi, et mon amie Nora mardi. Nous avons déjeuné, c'était cool comme tout.

Aujourd'hui, j'ai oublié de mettre ma perruque pour sortir, c'est vous dire si ma chevelure est visionnable et fashionnable ! Et si j'ai eu froid aux oreilles ! (rires)

En clair, tout va bien, quoi.

Juste envie de me barrer au soleil...

Voil voilou, bientôt, je n'alimenterai plus que la rubrique "Voyages au bout de l'ennui", si ça continue. J'ai la matière, (au moins 60 bouquins à vous raconter, et je n'ai gardé que les plutôt bons à excellents, les autres je les ai jetés ) mais elle n'a plus rien d'atomique.

                                                                Bisous tertous, c'était votre bombe qui se décontamine petit à petit, un jour à la fois.

vacancesss

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité