Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 864
9 décembre 2013

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles....

Rien ...

(comme aurait écrit dans son journal intime, Louis XVI le 14 juillet 1789 - oui, je lis un bouquin d'histoire, très bien au demeurant, vous en causerai plus tard).

Un peu de migraine,supportable, grosse fatigue, faut laisser du temps au temps, comme dirait l'autre, douleurs articulaires qui pourraient être des effets secondaires du tamoxifène, mais aussi ceux du virus familial qui trainaillent ces jours-ci.

Là, par exemple, après une heure d'ordi, super-mal dans les cervicales, vais m'allonger avec Kindle (c'est le nom de mon amant du moment, 2 ans que ça dure, mais plus le temps passe, plus je l'aime, celui-là).

kindle

Hier et samedi, quand même, tornade blanche (enfin, à mon niveau, doucement, mais quand même, faut dire que c'était pas du luxe).
Mais je ne peux rien faire durant plus de 30 minutes sans être épuisée, (vertiges, nausées, crampes), ce que je faisais en une matinée m'en prend trois, mais bon, je n'ai que ça à f...aire, me direz-vous !

Pas faux, mais ça m'énerve quand même, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux.

rides

Ce n'est pas une impression me diront les miens (merci mes chéris, je vous aime ! ), surtout que j'ai maigri, donc mes rides se voient plus (dixit Gazelle Jolie ce matin avant de partir au bahut -petit lundi, grande semaine, ça commence fort - rires).

Oauis, encore une grande découverte (j'arrête pas !) : le cancer, ça fait vieillir !

A part ça, vous avez vu que j'arrive à faire un post pour vous dire que je n'ai rien à dire !
Si ce n'est pas un vrai talent, alors je vais postuler comme journaliste, au moins, je serai payée pour ça ! (rires)

Bon, repos, c'est le moment ! Salutations de la bombasse, c'est tout pour aujourd'hui. Envie de partir au soleil...

Publicité
Commentaires
L
N'en fais pas trop, la tornade blanche, c'est pas bon pour le lymphoedeme !<br /> <br /> Et une bonne nouvelle : le "vieillissement" lié à la maladie s'estompe au fil des mois après la fin des traitements :)
Répondre
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité