Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 918
4 juillet 2014

Mes liens chouchou : les ceusses utiles pour le cancer

web_design_logo

Y paraît que Google n'aime pas les liens qu'on met en permanence dans la marge ou dans le pied de page d'un blog.
Ca défrise son algorythme Penguin (qui se perd dans la toile ? Pourtant, "il ne faut pas se croire plus malins que les ingénieurs de chez Google" je cite !)

Comme si je voulais truander, non mais ! 

Si j'ai bien tout compris. (Ce qui est loin d'être sûr...)

Pour ceux que ça branche, lire ici. (merci mon frérot et merci, amours de ma vie de m'espliquer à l'occase si j'ai compris de travers ?)

DONC :

Je vais changer un chouya la dispo du mien, même si je me fous un peu de son référencement, je ne l'ai pas créé pour ça, mais je ne voudrais pas nuire aux potes dont j'ai affiché les liens. Dans les marges de gauche ou de droite (suis tellement déçue par la politique, hein...)

Je crée une catégorie : mes liens chouchou, puis des sous catégories : amis, ceux que j'aime etc....

Comme ça les liens en question n'apparaîtront qu'une seule fois, dans un seul message, qu'il vous suffira d'aller consulter si besoin (et qui vous coûtera un clic ou deux de plus). Je sais, je sais, c'est pas cool, et ça me donne du taf !

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn ! (gros soupir) Si j'ai reçu ce message, c'est sans doute que je suis concernée.

Quand y fo y fo ! En procédant comme ça, je peux mettre l'attribut "nofollow", et comme y paraît que c'est ça qu'il faut faire....

Voici les liens que je trouve utiles pour une personne atteinte du cancer :
après tout, c'est pour ça qu'on est là, au départ.
(Et aussi pour rigoler, mais bon).

Institut National du Cancer

Rose Magazine : le cancer au féminin

je vous conseille tout particulièrement le bêtisier du cancer ! Hilarant !

Les impatientes : forum cancer du sein

Page Facebook : ensemble face au cancer  

Sein serment solidaire

 

 

Voici les liens de bloggeur(se)s concernés par le sujet, et qui me plaisent beaucoup

6ème étage,ailenord, chambre 602

Biographie de mon cancer du sein

La crabahuteuse 

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité