web_design_logo

 

Y paraît que Google n'aime pas les liens qu'on met en permanence dans la marge ou dans le pied de page d'un blog.
Ca défrise son algorythme Penguin (qui se perd dans la toile ? Pourtant, "il ne faut pas se croire plus malins que les ingénieurs de chez Google" je cite !)

Comme si je voulais truander, non mais ! 

Si j'ai bien tout compris. (Ce qui est loin d'être sûr...)

Pour ceux que ça branche, lire ici. (merci mon frérot et merci, amours de ma vie de m'espliquer à l'occase si j'ai compris de travers ?)

DONC :

Je vais changer un chouya la dispo du mien, même si je me fous un peu de son référencement, je ne l'ai pas créé pour ça, mais je ne voudrais pas nuire aux potes dont j'ai affiché les liens. Dans les marges de gauche ou de droite (suis tellement déçue par la politique, hein...)

Je crée une catégorie : mes liens chouchou, puis des sous catégories : amis, ceux que j'aime etc....

Comme ça les liens en question n'apparaîtront qu'une seule fois, dans un seul message, qu'il vous suffira d'aller consulter si besoin (et qui vous coûtera un clic ou deux de plus). Je sais, je sais, c'est pas cool, et ça me donne du taf !

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn ! (gros soupir) Si j'ai reçu ce message, c'est sans doute que je suis concernée.

Quand y fo y fo ! En procédant comme ça, je peux mettre l'attribut "nofollow", et comme y paraît que c'est ça qu'il faut faire....

Allez zou, on clique (faites-moi confiance -pour une fois -LOL) . Sur les liens, pas sur les photos, ça marche pas (volet 2 de ma formation web, un jour, si j'ai le temps)

Josephine+Skriver+And+Alexander+Michael+Deleon+By+Dan+Martensen+For+Elle+Italia+July+2014-1

inspirations-expirations   l'une de mes meilleures amies. Créatif, trop beau, plein de pige, veille de comm' par un génie de la comm'. Recommandé par la bombasse en personne ! 

 

 

 

 

 

 

FOND+BLOG

238bis : le blog déco de Céline et Pauline D'anciennes jeunes collègues pleines d'idées, créatives, qui se lancent ! Je recommande, et en plus elles sont sympas  ! Comme quoi, il y a une vie après...notre entreprise !

 

 

headerbg3

femmesweetfemme  désopilant ! (mais pas que, elle m'a fait pleurer, aussi, mais chut, no spoil - humaine, humaine, et humour, Ginie, je t'aime encore et toujours-smack smack) Ah que voilà une communicante que j'aime beaucoup beaucoup !

 

Et+si+on+changeait+le+monde

Et si l'on changeait le monde Vaste débat, mais petit pas par petit pas, hein, Wonder Fofie ?

 

 

 

 

emotionheader735393

Liewfen Arts  ma nièce, qui fait de superbes photos ! (Mariages, fêtes etc....) Vas-y Lucie, Tatagaga(TM)  t'encourage !

 

97275883 Les blablas de la Baronne Baronne qui est devenue ma copine par blogs interposés : j'ai découvert le calvaire des Alpha1, une maladie dont on n'entend JAMAIS parler... Ya pas que la myopathie dans la vie, je vote pour un télalpha ! Koi, yen a que pour le téléthon...

 

Capture-d-e-cran-2014-03-16-a--16

Benchm@rkeuse  une copine/collègue, que j'ai beaucoup appréciée et qui est partie voguer vers d'autres côtes inexplorées ! Elle touche sa bille en marketing et web, la bombasse recommande, elle lui a appris plein plein de trucs (qui ne lui servent pas forcément présentement, mais bon, Mère-Edith ne refuse jamais un supplément de Culture Générale)