Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 918
7 avril 2014

La vie n'est pas juste, c'est vrai...

Hé oui, j'ai eu le bonheur de reprendre le travail en mi-temps thérapeutique...

Voici l'essentiel d'un mail que j'ai envoyé vendredi midi avant de partir...

"Et oui, il est midi et je suis en week end...

Comme j'ai toujours été une tête de linotte et que l'âge n'arrange rien, je fais un petit mail pour ne pas oublier :
blablabla (ça cause du travail et vous n'en avez rien à battre, NDLR)

Merci d'avance à tout le monde, et bon week end !

Elle est pas belle la vie ?"

Mail reçu vendredi après-midi en réponse, (car je suis en temps partiel thérapeutique après mon cancer du sein, je ne bosse que le matin ) :

"Tu en a de la chance d'être en week end moi je suis en temps partiel et je bosse de chez moi, elle est pas toujours juste la vie !"

Ma réponse :


"Eh non, c'est pas juste, mais si tu veux, j'échange mon cancer avec ton temps partiel travaillé à la maison ?
Et si tu revenais à plein temps ?
Je dis ça..."

Je sais je suis une méchante....

En plus, je l'avais bien cherché, hein ? Bien fait pour moi !

Transmis pour le bêtisier du bureau à "Rose-magazine"

La haine, non ?

07-16-zen-01

 

PS : 5 minutes après, je n'ai pas de réponse.

PPS : j'ai fait "répondre à tous", en plus, et j'ai rajouté notre manager commune qui n'était pas dans la boucle initiale...

Une vraie peau de vache, je vous dis...

Publicité
Commentaires
M
Hé ouais, très précieuse....<br /> <br /> Et la bêtise est très bête...<br /> <br /> 35 ans que je me demandais si elle était vraiment bête ou si elle faisait (très très bien) semblant ?<br /> <br /> J'ai ma réponse...
Répondre
A
Ce que tu dis me parle bizarrement ....la vie n'est pas juste mais nous nous savons qu'elle est précieuse! Bisous bretons .
Répondre
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité