Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 916
14 janvier 2014

Alors là, j'y comprends plus rien !

Depuis quelques jours, je vois traîner cette magnifique infographie sur le net...

Alors, je l'ai regardée, et j'ai lu l'article du Huff qui l'explicite.

Comme ça parle du dodo, pensez si ça m'intéresse !

Alors, je vous laisse l'admirer, et je vous dis ce que j'en pense après !

 

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/12/manque-de-sommeil-effets-terrifiants-infographie_n_4583755.html?ir=France&utm_hp_ref=fb&src=sp&comm_ref=false#sb=3488332b=facebook

SleepDeprivation_French

Mon avis ?
Comprends pas : j'arrête pas de dormir, et pourtant j'ai un rhube carabiné, plus du tout de spermatozoïdes, (enfin, il semble) et un cancer du sein...
Mais j'ai maigri, en revanche !
Et côté tronche, j'ai pourtant plus l'air de la moitié gauche que de la droite (cernes, rides...)
Et trop dormir risque de me donner un diabète de type II, manquerait plus que ça, tiens, pour atteindre enfin la perfection ?
Heureusement que mes bilans sanguins sont nickel.

Ma mémoire pourrait mieux faire, j'ai toujours été une tête de linotte, ça ne change pas ?

Quant à mon taux de mortalité, il doit être aux environs de 100% depuis 55 ans, 22 jours et quelques heures.

Et voilà la démo s'il en était besoin, que trop d'info tue l'info : je vais surveiller mon diabète et avoir peur de l'AVC !  Youpi...Faut arrêter, koi ?

Pars chez ma kiné, mon bras gonfle, à plousse !

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité