Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 712
12 janvier 2014

Juste un joli témoignage plein d'espoir !

http://www.huffingtonpost.fr/jeremy-r/lutter-contre-un-cancer-a-23-ans-un-nouveau-regard-sur-la-vie_b_4280316.html

 

et, puisque je suis là, une bonne nouvelle ? Je veux bien faire cobaye, avec mes 3 ganglions métastasés... On les a enlevés, mais bon...

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/11/proteine-anti-cancer_n_4580587.html?ir=France

C'est dimanche, Mère-Edith se repose de son méga-virus (rhinite purulente et otite, beurk ! )

Bon dimanche !

malade

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité