Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 712
15 août 2014

Une initiative interessante pour ne plus perdre son temps ?

LE GUIDE LIFE CARE DE PANTENNE


LA MARQUE DE COSMETIQUE PANTENE LANCE LE LIFE-CARE, UN GUIDE PERMETTANT DE PRATIQUER SEULE UN EXAMEN DE SA POITRINE AFIN D’Y DETECTER D’EVENTUELS SYMPTOMES DE CANCER DU SEIN.


90% des cancers du sein détectés à temps sont soignés : voilà pourquoi la prévention est cruciale. Pantene propose d’offrir du temps à cette cause qui touche toutes les femmes. Après la pose de leur masque hydratant pour cheveux, les utilisatrices doivent attendre 3 minutes avant de rincer. Pourquoi ne pas utiliser ce temps perdu afin de se soigner ? Pantene propose à ses clientes un petit guide permettant de pratiquer soi-même, et en 3 minutes, un examen basique de sa poitrine afin de prévenir des premiers symptômes du cancer. Cette opération fut soutenue par le ministère de la santé Argentin, saluant l’approche préventive de la campagne.
Jouant sur l’émotion et s’emparant d’une cause médicale majeure, Pantene casse l’image superficielle des produits cosmétiques en leur apportant une dimension engagée et concernée par les grandes causes.


La vidéo de présentation du concept

 

Non sponso, vous me connaissez ? Juste un argument pour une cause qui me tient à coeur !

Faites-vous dépister, les copines !

 

La mammographie, à partir de 50 ans, c'est tous les 2 ans !

Le-depistage-organise-du-cancer-du-sein

PS : hé oui, les meilleures choses ont une fin, je suis rentrée...Vous raconterai prochainement, sachez que c'était hyper-méga-cool à tout point de vue. Je dois trier 2000 photos, finir des milliers de lessives, et comme j'ai fait plus de sport en 12 jours que pendant les 12 derniers mois écoulés, devinez quoi ?

Je suis ?????

    Je suis ????

Jeu-concours sans obligation d'achat, le premier qui donne la bonne réponse gagne... SURPRISE aussi !

A vos commentaires, les poteaux.

La bombe atomique enfin revenue (je vous ai manqué j'espère ? )

Publicité
Commentaires
E
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! En fait, vous avez gagné toutes les 2 , même si la bonne réponse en toutes lettres c'était : FATIGUEE<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez gagné ma plus haute considération ! <br /> <br /> Bisous les cops !
Répondre
L
Tu as des milliers de lessives à finir, tu es... lessivée ?
Répondre
A
j'ai rien compris à ton jeu ...je suis , je suis ....? Là tu es super sympa de partager cet article et dans ton dernier article que j'ai lu en premier ( Cancer Blues) tu es ...Grosse???<br /> <br /> bises tardives mais néanmoins sincères
Répondre
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité