Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 865
31 juillet 2014

La bombe atomique se tire ailleurs...

...Pas plus tard que demain matin, et jusqu'au 12 Août inclus.

Après une fin d'année (civile) assez mouvementée (j'ai pété un fusible, disons-le tout net, et j'ai retrouvé ma pension de famille "habituelle" au Centre Intersectoriel d'Accueil et de Crise, où j'ai passé 4 jours, yavait longtemps), on a changé mon valium pour du sérestat, et ça roule, et ça dort...

Valises même pas commencées (mais tout est à peu près prêt, ya pu qu'à enfourner... et à fermer) et SALUT à tous !

Une étape à Dijon, et une en Avignon (je ne sais pas pourquoi on ne dit pas "à Avignon", je poserai la question, tiens) et hop, vamos a la playa à Menton, et à l'hôtel ! Une semaine.

Retour avec étape de deux jours à Lyon, où nous avons un très bon ami, momentanément célibataire en semaine à voir. (L'épouse et les 2 mominets arrivent après le 15 août avec armes et bagages).

Ahhhhhhhhhhhhhh ! J'oubliais le plus important : nous partons tous les 4 (dernière fois ? Cette année les "moitiés" n'étaient pas encore tout à fait d'actu quand nous avons planifié tout ça, sinon nous aurions pu être 6, les retrtouvailles seront.... oups, veux pas savoir)

La population femelle de la famille est dûment épilée, gommée et tout et tout.

Bref, salut et bonnes vacances à tous !

Voici des vues de Menton et de l'hôtel, je vous passe les étapes, on n'est pas au cinéma !

Bisous bisous tertous

17562175

17488368

23912906

23913654

Publicité
Commentaires
A
Profites de tes vacances à fond ma copine et reviens belle ,bronzée et détendue! bises bretonnes
Répondre
L
Profites-en bien !
Répondre
M
Bonnes vacances, Bombasse :! On se voit à la Rentrée !
Répondre
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité