Voilà ce que je viens de trouver entre autres conneries (mais pas que) sur ma page d'accueil Facebook.

J'admire le courage, sinon le sens de l'esthétique.

Mais moi qui suis passée de l'alopécie intégrale voici un an, à l'hirsutisme le plus débridé présentement, je ne veux pas me laisser mener par le bout du nez, même poilu,  par cette nature qui fait rien que m'embêter, globalement...

En passant sur un de mes blogs préféré (voire LE préféré, mais en passe de se faire détrôner perhaps ? ), j'ai lu un message qui traitait du sujet. C'est ici.

Z'avez ka suivre le lien, elle vous expliquera tout ça mieux que moi ! Une vraie rédac, et hilarante la plupart du temps, comment fait-elle...

Bref bref.

Une affaire à ne pas manquer pour toutes les affligées des poils !

Du coup je l'ai commandé.

Ben oui, ma barbe me gêne un tantinet, figurez-vous. Et elle pousse avec une opiniâtreté qui force le respect, je reconnais. Chapeau ! C'est comme les mauvaises herbes au jardin, plus on les enlève, plus ça revient.


Mes gambettes, j'ai l'habitude, depuis ma lointaine adolescence, mais la barbe, quelle barbe !

Avez-vous déjà essayé d'attaquer à la pince à épiler les petits poils de rien du tout qui s'épanouissent joyeusement (en noir, pour tout arranger) aux commissures des lèvres (ouais, là, c'est la moustache, mais c'est pareil ) .
Hé ben, c'est une spécialiste (récente) qui vous l'affirme, CA FAIT UN MAL DE CHIEN ! Sans blague, et je ne suis pas douillette !

Bon, j'en ai commandé 2. Pas fait exprès, j'ai cliqué deux fois sur la commande en un clic... Suis pas encore "l'accro du shopping", même si je m'entraîne avec constance. Ca fera un retour, pas grave.

Par contre, grouillez vous, les poilues, au train où nous faisons le buzz, il n'y en aura bientôt plus. D'ailleurs, je vous claque le vrai lien, en direct live, avec le code 36080, bon, en direct du site, ce code ne marche plus,  MAIS le 26514 oui, - 25% sur votre article préféré, ce qui revient au même, enfin, je crois. . Vous connaissez mon don inné pour les maths...


Si vous avez la flemme d'aller explorer l'univers onirique et désopilant de Ginie, permettez moi, dans ce cas, de vous dire que vous vous privez d'un plaisir rare (et gratos, ce qui ne gâche rien, s'pas, dans cette période d'austérité dont on nous rebat les oreilles, alors que c'est pas nous qu'on est en faute).

324434008-d22f79cc-e4a7-47fc-979a-2a60da93d225_1200

Et pensez que vous ferez du bien aux primes (?) d'interessement (??) de mon namoureux, qui bosse là, et dans une moindre mesure aux miennes (ben oui, elles sont proportionnelles au salaire annuel, quand il y a des primes, s'entend, et vu mon absence presque permanente, mes primes, c'est peau de zébi ! )

           Bon, la bombe de moins en moins nucléaire vous remercie d'avance pour cette commande et vous souhaite bien le bonsoir !