Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 881
4 juillet 2014

Mes liens chouchou : les ceusses pour lesquels j'ai craqué, en toute simplicité, et au hasard de mes requêtes

web_design_logo

Y paraît que Google n'aime pas les liens qu'on met en permanence dans la marge ou dans le pied de page d'un blog.
Ca défrise son algorythme Penguin (qui se perd dans la toile ? Pourtant, "il ne faut pas se croire plus malins que les ingénieurs de chez Google" je cite !)

Comme si je voulais truander, non mais ! 

Si j'ai bien tout compris. (Ce qui est loin d'être sûr...)

Pour ceux que ça branche, lire ici. (merci mon frérot et merci, amours de ma vie de m'espliquer à l'occase si j'ai compris de travers ?)

DONC :

Je vais changer un chouya la dispo du mien, même si je me fous un peu de son référencement, je ne l'ai pas créé pour ça, mais je ne voudrais pas nuire aux potes dont j'ai affiché les liens. Dans les marges de gauche ou de droite (suis tellement déçue par la politique, hein...)

Je crée une catégorie : mes liens chouchou, puis des sous catégories : amis, ceux que j'aime etc....

Comme ça les liens en question n'apparaîtront qu'une seule fois, dans un seul message, qu'il vous suffira d'aller consulter si besoin (et qui vous coûtera un clic ou deux de plus). Je sais, je sais, c'est pas cool, et ça me donne du taf !

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn ! (gros soupir) Si j'ai reçu ce message, c'est sans doute que je suis concernée.

Quand y fo y fo ! En procédant comme ça, je peux mettre l'attribut "nofollow", et comme y paraît que c'est ça qu'il faut faire....

 

Et on clique ! (sur les liens, les photos, c'est pour faire envie, c'est pas des liens ,vu que je ne sais pas faire, on dira que c'est l'étape suivante de ma formation web...)

 

93415602

Au bout de ma mine

 

 

 

cropped-little-girl-dress-hd-wallpaper

bio pas cher

 

 

logo_dettachee_de_presse

Déttachée de presse

 

 

velo-monaco

Ecolutions

97300434

Inglishe Titcheur

 

 

 

 

 

bg-1-610745

Jeannette sur mesure

 

 

 

logo

Les dessous de Causette

 

video-appli-mobile

madmoiZelle.com

 

MWE24

Maman what else

 

 

square-256-3522-c0ef612b9022f5cb0129c668d74f9b72

Oh c'est A

 

 

 

 

 

header0_V3_01

papacube

 

 

 

banni%C3%A8re+34 Parisianshoegals

Bon, ici pas de photo, je vous en pécho une, pour l'unité de la page, faut pas rigoler avec ça, c'est une communicante qui vous le dit ! Future prof, j'espère que ça ne te défrisera pas trop...

relation-professeur-eleve-evoluant-avec-son-epoque

Sans dessus dessous

 

 

 

 

 

 

Tutu16

The Tutu Project    un truc de ouf contre le cancer du sein : j'adoooooooooooooooore ! (of course, plus c'est xième degré, plus j'aime)

Bon, récupérer la photo m'a donné du mal, leur site est blindé, mais.... Google est mon ami, te dis-je !

 

 

wondermumWonder Mum  en a ras la cape

 

cropped-cropped-MG_0632

Wouf

Alors, sur ce coup-là, le monde est petit, ma brave dame : tombée par hasard (via Facebook, mon autre ami) sur ce blog hyper-sympa, il s'est avéré que Woouf est le cousin ou le beau-frère, ou... je sais plus, bref, d'une de mes bonnes copines (Maritournelle, tu te reconnaitras ? ;)

Publicité
Commentaires
E
Bon, j'aurais zaimé que les photos soient toutes au même format, mais ça, ça se fait en amont avec Photoshop (alt R sur un mac pour registred), et Photoshop n'est pas encore tout à fait mon ami, mais j'y travaille (en pensée pour l'instant, faut que je trouve le temps, ausi, suis débordée ! )
Répondre
E
En gros, tout ce qui était dans la marge de gauche se retrouve dans un message (ou 2 ou 3). L'idée étant qu'ils n'apparaissent pas en permanence... Compliqué pour moi aussi ! <br /> <br /> Bisous pas pluvieux, fait gris, lourd, orageux, donc moite, pas top, mais mieux que froid, pluvieux et/ou brouillardeux ;)
Répondre
A
Trop compliqué pour moi tout ça! Bisous pluvieux!
Répondre
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité