Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 865
3 avril 2014

Fatigue et prise de poids : heureusement j'ai mes 3 bonheurs quotidiens...

gaston

Mes amis, suis naze de chez naze et j'ai mal partout, surtout au dos.
Et voilà le retour des crampes.

Je confirme : travailler n'est pas (très) bon pour la santé - physique  à tout le moins.

Mais excellent pour la santé mentale, ceci compense cela.

Merci mes zamies pour vos encouragements sur les "administrativeries". Ça aussi, ça me fatigue d'avance, je n'ai jamais aimé les paperasses. Et pis j'y comprends rien de rien.

Bref, ce matin :

  • Y fait beau (même si c'est moins qu'hier)
  • GAZELLE JOLIE EST AU LYCÉE ! YES YES YES
  • Ma meilleure amie est rentrée de déplacement professionnel
  • Et je mange avec mes 2 best friends ce midi Yes yes yes !
  • Et il est déjà 11 h 30, je me barre bientôt (pas très motivée, pour le moment c'est calme question planning, profitons, ça ne va pas durer, comme d'hab, tout arrivera en même temps).

Donc tout baigne.

Sauf que j'ai de nouveau du gras autour de ma taille de guêpe obèse.

Décidément, il faut que j'arrête les chips !

Vivement mon dodo (pas cet aprem, chargé entre mère et fille).

Demain est un autre jour.

Bon, j'y retourne quand même, je ne suis pas payée (à moitié) seulement pour vous donner des news, non plus, hein !

Bizzzz à tertous

vendredi

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité