Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 712
23 février 2014

Mon coup de cœur de la semaine (dernière).

Billet non sponsorisé, juste pour info.

A l'hosto, la semaine dernière, (où j'étais pour l'opé de Gazelle Jolie, je vous rappelle), à la cafète (café hors de prix mais à peu près buvable...) je suis tombée sur un présentoir qui proposait à titre gratuit un magazine magnifique, à la couverture glacée...

Gratuit, en plus, mais comment font-ils ?

Rose-mag

C'est ROSE, le cancer au féminin en baseline.

J'en ai pris un que j'ai lu de la première à la dernière ligne !
Sympa, bien fait, plein plein de conseils et de reportages sur des cancéreuses, sans pathos, juste pour le plaisir d'améliorer notre qualité de vie au quotidien.
Et il donne la patate, on se sent moins seule à galérer.

En fait, j'en avais déjà pris un chez la perruquière, en Avril, je l'avais aussi trouvé super, mais j'avais ensuite un peu oublié...

Donc, copines de misère, et les autres qui s'interesseraient au sujet, allez-y, plongez-vous dedans.

Bon, il n'est distribué que dans des endroits ayant un rapport avec le cancer, à première vue, mais il a aussi un site Web très bien fait, dont voici le lien :

Et je l'ai mis dans mes liens d'amis sur mon blog.

Allez-y, ne vous gênez pas, c'est encore un bonheur, et par les temps qui courent...

Je vous recommande particulièrement "le bêtisier du cancer" déjà cultissime et qui me fait hurler de rire (âmes sensibles s'abstenir, non-cancéreux, allez-y donc voir, ça vous évitera de faire des réflexions débiles à vos collègues qui ont moins de chance que vous ! )

 

Publicité
Commentaires
A
bon ben ça me donne tout de même pas envie d'avoir le cancer mais c'est formidable que ce magazine existe !!! De tout coeur avec toi, avec vous toutes...
Répondre
L
On peut aussi adhérer à l'association Rose magazine pour soutenir le journal (bulletin d'adhésion sur le site), et ça donne droit à recevoir les deux numéros de l'année chez soi. C'est ce que j'ai fait en 2013 et renouvelé pour 2014, après avoir connu le magazine par une des infirmières d'oncologie qui m'en avait passé un numéro pendant ma chimio. Je ne lis pas de magazines féminins habituellement, mais celui-là, il est top !
Répondre
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité