Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 916
5 janvier 2014

Mère-Edith commence bien l'année !

Hello tertous !

Encore tous mes voeux de bonheur, santé, amour et réussite !

En 2014, je vous dirai tout, promis.
Enfin, à peu près.

Et j'arrêterai de fumer (quand je saurai me servir d'une cigarette électronique, ai bouzillé la mienne à la première recharge...Il faut juste changer un truc au nom imprononçable - 4, 5 euro, c'est pas cher, ouf).

Pour l'heure, je sens que la crève familiale, à laquelle j'avais échappé jusque là, m'a atteinte aussi ! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh, mal à la gorge, zut zut zut.

Je n'ai pris que 1 kg pendant les fêtes ! Trop cool ? Ou alors ce kilo est le deuxième effet kisskool du tamoxifène (mon inhibiteur de capture des oestrogènes), auquel cas, va falloir sévir question régime, vais pas en prendre un par mois pendant 5 ans, non mais ! Tant qu'à avoir perdu 10 kg, ce serait très con bête de les reprendre, non ? Et si j'arrête de fumer, en plus, ça craint.

Tototte toujours en béton, sinon, et douloureuse (tamoxifène ?). Poils et ongles stationnaires. Je ne mets plus ma perruque, j'assume mes cheveux gris et courts.

Pendant les fêtes, j'ai bu de l'alcool, un peu, très raisonnablement, et sans replonger dès le lendemain (et sans migraine). J'ai pris des risques, je sais (sous haute vigilance de mes proches qui ont toléré mais surveillé de près le contenu de mon verre), mais pas de conséquences, donc je suis assez fière de moi, dois-je dire.
La dernière fois, c'était vendredi chez petite soeur bien aimée. A présent, je reprends mes bonnes habitudes, café, flotte et jus de fruits.

Je suis épuisée par tous ces repas, réveillons, réceptions, mais que de bons moments passés, en famille, ou avec mes chers zamis nantais, de passage din ch'nord. Moral au top.

J'ai reçu une carte de voeux et une carte d'anniversaire de mes infirmières de chimio chéries, ça m'a fait super plaisir, je leur réponds demain, et j'irai leur faire une baisse en allant voir ma chir à la fin du mois ! Encore merci mes petites dames pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

En parlant de recevoir, comme cadeau, j'ai reçu (entre autres) un siège de massage shiatsu. Trop cool, j'avais mal au dos, parti ! C'est un peu hard, le massage, mais efficace.

Bref, vous l'avez compris, ça roule. Pas grand chose à ajouter, ce blog part décidément en déliquescence !

galette_rois

Mais bon, voilà des nouvelles de la bombasse de moins en moins atomique !

Gros bisous et prenez soin de vous !

 

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité