Et ça demande une fameuse organisation !

Entre le lever parfois tardif (le week-end, car en semaine, je conduis Gazelle Jolie au village d'à côté afin qu'elle prenne son bus pour aller au lycée), la petite sieste (qui est au choix, matudinale, vespérale, ou après déjeunerale, mais plus les 3, je progresse ! ), le visionnage intensif de séries télé à la c..., et le Sudoku, c'est fou ce que le temps passe vite, c'est à peine s'il me reste un peu de temps pour au choix : (pas tout le même jour, surtout pas ! )

- faire la lessive et la vaisselle (enfin, charger/décharger les machines)

- repasser le linge propre (c'est rigolo, je n'ai JAMAIS le temps pour ça, c'est bizarre, non ? Et pas de machine, hélas)

- faire un peu de ménage (parfois)

- aller voir ma petite maman (1 m 38... Entre son emploi du temps de ministre, et le mien, kiné, conduites de la Gazelle voire parfois du fiston, faut viser juste)

Lundi, j'ai dû viser aussi, j'étais à la bourre, je voulais faire un sapin (pas fait depuis 2 ans, Gazelle avait déposé une motion en protestation).

Et bien, le temps d'aller l'acheter (un tout petit, je n'ai plus qu'un bras), de choisir les nouvelles décos (blanc et argent, j'en avais marre des vieilles, et puis, elles étaient au grenier, je n'ai plus qu'un bras, et le vertige en prime, et j'avais oublié de demander à mes zhommes le dimanche), de caler ce f... sapin déséquilibré dans son vase, et de le garnir, (passer des bolducs dans le trou des boules et faire des noeuds, quand on n'a pas d'ongles, et deux mains gauches, c'est un Art), il était déjà l'heure de récupérer ma fille au bus du village d'à côté que je n'avais même pas fini !
Photo du sapin à venir dès que la technique et le technicien suivent, je n'ai pas de port USB valide sur ma brouette, et le réseau interne n'est connecté que quand Chéri-chéri est scotché à son PC, donc le soir, vu qu'il bosse, lui ).

Absolument débordée, quoi ! Aujourd'hui, toubib à 11 h 15, kiné à 14 h 30, récupérer le fiston à la sortie de son boulot dans la grande capitale régionale et l'emmener à toute berzingue chez son podologue (ben oui, il n'a TOUJOURS pas son permis, bosse jusqu' à 18 h et le rendez-vous est à l'autre bout de la mégapole à 18 h 30, donc je fais Mère-taxi exceptionnellement). Voyez vous même, je n'ai le temps de rien !

Ah si, une vaisselle et une lessive se font sans moi, (encore un petit bonheur, tiens,) ce qui me donne l'occasion de vous causer. Ouf !

Sinon, tout baigne, j'ai presque fini d'acheter et d'emballer les cadeaux, avec mes 2 mains gauches, l'affaire mérite aussi d'être signalée.

Deux occupations extrêment chronophages et prise de tête, que j'ai menées à bien, ce qui m'a empêchée de vous donner des nouvelles et de partager des trucs sur Facebook, ce qui a inquiété mon papy de petit frère du bout du monde, qui juge ma forme au nombre de bêtises que je balance au monde quotidiennement.

Donc, t'en fais pas, frérot, je te dédicace ce post, tout roule pour moi, ainsi que pour Mum qui a une forme de jeune fille, selon le toubib. (J'étais là quand il est passé hier après-midi).

 

Demain, j'ai déjà un bonheur planifié, je déjeune avec mes chères collègues qui me manquent tant !  Yes yes yes !

Et vendredi, avec mes deux meilleures amies du boulot, qui se reconnaîtront ! Yes yes yes ! Déjà un bonheur pour vendredi aussi ! Elle est pas belle, la vie ?

Et le 22, en famille, la teuf d'enfer dans le Cambresis, yes yes yes !

Et le 23, mon frangin revient du bout du monde pour 15 jours, yes yes yes yes !

Et le 25, tous chez Mum, y compris ma petite nièce adorable, yes yes yes !

Et le 28, nous recevons ma meilleure amie tout court, qui revient de Nantes (comme dans la chanson), avec toute sa petite famille, yes yes yes !

Dorénavant, je planifie même mes petits bonheurs du jour à l'avance, que de chemin parcouru depuis un an, je vous fais remarquer !

 

C'était, dans la rubrique "parler pour ne rien dire, juste pour vous parler", votre bombasse qui part se doucher... Se doucher, pas se coucher, je n'ai pas fait de lapsus !
Bonne journée à tous ...

arbre-noel-cadeaux