Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 899
26 novembre 2013

N'empêche, elle m'énerve quand même !

dominique-bertinotti-le-19-novembre

C'est l'histoire d'une malade, comme moi...

Avec la même maladie que moi...

Qui a été décelée à peu près en même temps que la mienne...

Avec le même vécu, les angoisses, chimios, rayons, cheveux, ongles, perruque, fatigue etc....

Sauf qu'elle, elle n'a pas décrit ses misères dans un blog...Elle ! Bien au contraire !

Elle n'en a pas fait étalage, elle a tout gardé pour elle...

Respect pour ça, et fraternitude, comme aurait dit sa copine, pour notre vécu similaire...

 

Bon, bon, bon, v'la l'affaire qui m'énerve :

Elle, elle a continué de bosser, comme si de rien n'était !

Courageux, certes, quelle résistance ! Respect, respect, respect...

Certes, certes...

Mais son secret si bien gardé, pourquoi a-t-il fallu qu'elle le révèle maintenant ?

Au risque de nous faire passer pour des feignasses qui s'écoutent, qui se plaignent, qui ne gèrent pas leur douleur et leur angoisse ?
Nous qui nous prélassons aux frais de la sécu ? C'est vrai, quoi, on abuse !

Elle, elle est ministre !
Sans doute qu'elle a bénéficié d'aménagements d'horaires ? Elle doit avoir de l'aide à domicile, même avant qu'elle ne soit malade, elle avait tout le personnel de son ministère pour faire le gros du taf, non ?

Et puis, à chacun SON cancer, on le vit comme on peut.

Alors, je lui souhaite un prompt rétablissement, au nom de la solidarité entre malades, et entre femmes et entre quinquas....

Mais t'aurais pas pu la boucler ? Depuis le temps, à quoi bon tout déballer maintenant ?

C'est vrai quoi !

Vais aller faire mes rayons, mais fallait que je le dise, ça m'énérve !

Votre bombasse bientôt plus atomisée, mais vénère et un peu mal à l'aise d'avoir été si longtemps en arrêt, et qui l'est encore toujours et qui....bref, est énervée, vous l'avez compris !

PS : chouette perruque !

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un truc de ministre de faire tout mieux que les autres? Rachida Dati était pimpante et au ministère alors qu ' elle venait d' accoucher alors que moi ,3 mois après ,je baillais en arrivant au travail!
Répondre
A
De tout coeur énervé avec toi. Ce qu elle a fait est débile et le dire maintenant encore plus. Trop facile de faire passer les autres pour des fainéants quand on est ministre pmein de fric et d aide. .
Répondre
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité