Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 916
23 septembre 2013

Faites vous dépister !

cancerdu sein002

cancerdusein003

 

Mes amies de 50 ans et plus,

mes lectrices plus jeunes qui avez des facteurs de risque (cas dans la famille...)

FAITES VOUS DEPISTER !

C'est ce qui  m'aura sans doute sauvé la vie.

J'ai négligé celle de 2011, j'aurais, qui sait ? peut-être évité tout ce bazar !

Je tiens à vous, faites-le, c'est important, pensez à ceux qui vous aiment.

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité