Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 835
23 septembre 2013

Je vous ai parlé de mes zongles ?

Ben oui, afin de vous décrire la corvée de les vernir ! ICI pour les ceusses qui auraient oublié.

Et bien, à ma grande joie, j'ai le bonheur de vous apprendre que je ne les vernis plus !
Vu que c'est l'horreur...

Je vous montre les photos de la semaine dernière, sachez que ça empire de jour en jour, ça accroche partout, je crois que j'ai 3 ongles superposés sur chaque doigt...Peux pas vous montrer ça, réservé aux amateurs de films gore et de zombis. Je ne veux pas froisser votre délicatesse.

IMG00269-20130912-0728

IMG00270-20130912-0729

IMG00274-20130912-0730

IMG00272-20130912-0729

IMG00273-20130912-0729 Immonde hein !
Pas de panique, les marques rouges, c'était les restes de vernis dans les lézardes, depuis vu que je me lave les mains sans arrêt (ça devient un toc, pour une toquée, ça tombe bien, NDLR), les résidus sont partis.


Le plus vieil ongle (ce qu'il en reste, car ça se décolle depuis le bas, en fait, poussé par le suivant qui arrive, donc je coupe si je peux) étant au bout du doigt et d'une jolie couleur jaune verdâtre...
Le celui du milieu est toujours rose, en partie au dessous de l'horreur sus-décrite, mais on dirait que la cuticule s'agrandit.
Eh ben non, c'est un troisième qui arrive à son tour.

3 chimios = 3 ongles, logique en fait !

Mais inutile de vous dire que dans ces conditions mon joli baveux verni laqué, même plus en rêve, à peine posé, (à grands renforts de jurons) il se lézarde !

Donc je n'en mets plus, (quel temps gagné ! ) et je cafouille mes plus vieux ongles dans l'espoir que ce qui en reste veuille bien tomber, mais non, ils s'accrochent ! Et si je cafouille trop, j'ai mal, of course !

Et j'accroche tout (mailles de pulls, je file les collants - heureusement il refait beau, je n'en ai pas mis - brins de tabac -ok, gékapa fumer, etc...)

Quant à l'hygiène, suis perplexe, alors je me lave les mains 1000 fois par jour.
Donc la peau de mes mains est hyper sèche.
Donc je mets de la crème hydratante.

Mais niveau hygiène... etc... etc...
Mes ongles sont décidemment un des calvaires de ma vie !

Mais je me console en me disant que si mes ongles se prennent pour des millefeuilles et se barrrent en cojones, ma tumeur en fait autant ?
Enfin, je crois...
J'y crois !

Paraît que ya que la foi qui sauve, donc, j'ai la foi.
Amen

Signé Freddy (les griffes de la nuit), en attendant de redevenir Edouard aux mains d'argent !

PS : à part ça je vais mieux de jour en jour, mais c'est pas encore ça, la piquouze de vas-y-mémère me rendait malde 2 ou 3 jours, mais elle était bien utile, quand même (heureusement, me suis toujours pas remise de son prix ! Rires)

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité