Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 864
20 septembre 2013

Hello tertous !

Des news pour vous rassurer, car mon post précédent était... comment dire...un peu sombre !

perf de roses


Et je vous prie de m'en excuser, mais j'avais mal et il pleuvait...
La météo a toujours eu une grosse influence sur mon moral, on dira que je suis météosensible, pluviophobe, luminoaddict...(une addiction de plus ? ou de remplacement de celle que j'ai conjurée depuis presque 10 mois à présent ? Même que j'en suis pas peu fière et pourvu que ça dure !  rires)

Bref, vous connaissant, fidèles lecteurs(trices) et néammoins ami(e)s, vous étiez anxieux(ses) à mon sujet, (merci merci les poteaux) donc je m'empresse de vous rassurer : aujourd'hui, ça va nettement mieux ! (Bon, comme d'hab, pas de marathon cet aprem etc... etc...)
Mais les météorites ont cessé de bombarder le territoire depuis... hier, les crampes et les malaises digestifs depuis avant-hier.

On peut dire que la dernière, j'en ai profité à fond ! Comme ça, j'aurai des souvenirs pour mes vieux jours ! La vache ! Last but not least !

Mais bon, c'est fini et on ne va pas pleurer, bien au contraire !
Encore merci à mes adorables infirmières et à mes proches qui m'ont supportée en mode travaux...

Un tiroir qui se referme, pour toujours on espère...
Adieu Taxotère ?
(ça rime en plus, vous avez vu ça ?)
Même si le PAC (port-à-cath) reste en place au cas où, en même temps, c'est déco et branchouille, hype, must have, ce truc, on en voit de plus en plus...Une grosse verrue de 15 mm environ sur le decolleté ! Suffit de porter des cols roulés, ça tombe bien, c'est l'hiver qui frappe à notre porte, mes amis, allumons un grand feu....(Rire jaune et humour noir)

Et une sacrée étape de passée ! La deuxième !

Et mardi, on attaque déjà la troisième : la radiothérapie.

nucleaire

Je vais faire un scan de repérage, et deux beaux tatouages, de façon à ce que les physiciens puissent commencer leurs savants calculs sur les paramètres de mon joli corps de rêve, afin de me bombarder le moins possible de radiations, et que celles-ci soient efficaces quand même !
Et mercredi, scanner thoracique (avec injection de truc nucléaire de repérage) pour vérifier que tout va bien dans ma poitrine.

Je vais redevenir fluorescente dans le noir, et lire la nuit sans allumer la lumière ! Yeeeeeeeeeeessssssssssss !

Bon, c'est pas tout ça, je suis levée depuis 5H30, sans raison particulière, juste que je n'arrivais plus à dormir donc j'ai kindlelisé (lu, quoi, rires)
Et que je vais faire ma petite sieste matudinale à présent, il est 8 h 24... On va dire, jusqu'à vers 10 heures ? Hé oui, chers lecteurs, mes journées sont chargées, le temps passe vite !

A bientôt, je reviens t'aleur peut-être, sauf si j'ai assez la forme pour aller shopper un peu et prendre l'air, mais pour l'instant, c'est pas gagné.

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité