Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 864
18 septembre 2013

Nouvelles vite fait : ça va pas fort, heureusement que c'est la der !

mode beurk

Je dérouille, je faiblis, j'ai un coup de mou tant physique (normal) que moral (ça c'est plus nouveau).

Suis une loque, j'ai mal partout mais partout !
Mais pas en même temps : on dirait que je suis bombardée (d'où le communiqué de la maison Blanche ici) de petites douleurs aigües par-ci par-là, mais en permanence ! Articulation du coude, point dans la poitrine, cou de pied, hanche, os de bras, estomac, pharynx, acouphènes, migraines, crampes diverses et variées...
J'en passe et des pires... Et pas que une à la fois, hein ? Ben non, des fois, la plupart du temps, plusieurs en même temps.
Et des fois, j'en ai le tournis, j'ai l'impression que je vais m'évanouir !

Donc, la couette, la couette et ... la couette. Et paracétamol 1 g x 3 par jour, ce qui ne suffit pas, mais vais pas bouziller mon foie en plus avec une overdose, non mais !

Et pas de voiture, ni promenade, ni déjeuner avec mes potes (ça me manque, avec la rentrée tout ça tout ça, je ne vous ai pas vues beaucoup, mes zamies !!! )

Donc voilà, je vis ce que vivent les rhumatisants chroniques (ô Maman, je te comprends, pardon d'avoir été parfois agacée).

C'est la pire suite de chimio que j'ai vécue. Et pas de piqouze de vas-y mémère, ni de bronchite, donc il s'agit bien uniquement des effets secondaires du taxotère !

Mais c'était la dernière chimio, lalalère, ça tombe bien, non ?
Je sais que ça va se tasser petit à petit (demain ? car aujourd'hui, c'est pas encore ça ! )

Mon corps de rêve se rebelle, il faut dire que je réagis à donf à ces petites médications de rien du tout !
Pas le courage de vous causer de mes ongles, mais si vous voyiez le tableau... Rarissime dit mon onco chérie !

Donc, c'est bon signe, et bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Assez de plaintes (ça ne me ressemble pas, vous êtes bien d'accord ?)

C'est fini la chimio, c'est fini la chimio, c'est fini la chimio !
Pour l'instant.

Bonheur, bonheur, bonheur !

Et en musique s'il vous plaît, pour la petite note finale !
Il en faut peu pour être heureux !

Publicité
Commentaires
H
Coucou Edith.<br /> <br /> Courage ma vieille, bat toi.<br /> <br /> Demande un gros calin à jean reno, ça peux aider...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hugues
Répondre
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité