Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 713
5 septembre 2013

Un témoignage émouvant

http://www.hellocoton.fr/to/Cs4j#http://ailenord.wordpress.com/2013/08/22/accueil-visiteurs-soly-%E2%80%A2-meilleure-amie/

Et merci à Soly et AileNord...

Pour ma part, je vais bien, merci, il fait beau et chaud et j'ai ma pêche (relative, mon joli corps de rêve continant à puiser dans ses réserves d'énergie pour se remuer).

Ma Gazelle Jolie a bien repris le bahut, hier et aujourd'hui, et tout se passe bien... On croise les doigts pour que ça dure.

Prochaine et dernière (yyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss) chimio la semaine prochaine (youpi) !

Donc semaine active ces jours-ci : ce midi vais chercher ma moman pour la faire profiter du soleil sur la terrasse, on va y passer la journée à papoter (du passé) et jouer aux cartes s'il n'y a pas trop de vent.

Un gros post en préparation depuis mardi, mais pas encore eu le temps de le terminer, car j'ai trouvé aussi un nouvel auteur de polars polaires, (un peu moins polaire car danois), mais pour les noms propres imprononçables, c'est tout pareil qu'Henning Mankell.


Ah, dernier truc : 5 mm de tifs sur la tête et zéro sur les gambettes, le rêve ! Mais j'aimerais que mes cils repoussent car mes yeux pleurent comme des fontaines depuis mardi.

Et il faut que je refasse mes ongles, dont le vernis est déjà tout écaillé ! M**** ! Yen a marre !

A plouche !

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité