Bon, c'est fait, je vous l'ai dit, plus qu'une.

Heureusement, car j'en ai marre, là tout de suite !
J'ai le moral, certes, mais faut pas pousser mémère, là, ça commence à faire beaucoup !

malad2

Ma forme revient tout doucement (vraiment tout doucement), samedi et dimanche, j'étais carrément hors d'usage tellement j'avais mal dans les os, les articulations et la tête (syndrome grippal, quoi, la piquouze de Neulasta).

Pas encore aujourd'hui que je m'inscris pour le marathon de New York !
De toutes façons, même guérie, je ne m'inscrirai jamais, trop d'avion (j'ai peur), trop de monde (idem) et trop de kilomètres (je cours environ 10 mètres quand j'ai la pêche, et pas vite, en plus), et trop de dépenses, tant qu'à faire, je préfère garder mes sous (si j'en ai) pour un truc sympa, pas ce truc de oufs.

Quant à ma bouche : du carton-pâte, malgré les litres de coca zéro que je m'envoie derrière la cravate (et qui sont responsables de mes allées et venues nocturnes cause pipi, ce qui n'est pas top pour se reposer non plus.)

 

malade3-

Enfin, l'autre bonne nouvelle, c'est que j'ai des tifs partout sur le crâne... et sur les pattes aussi, ça c'est moins cool, mais pour l'instant, on gère, ça reste acceptable.

Les mauvaises nouvelles : mes cheveux mesurent environ 2 mm, c'est fort peu !
Et... je crains bien qu'ils ne repoussent blancs, à voir, ils sont super-clairs.

A moins que je ne retrouve le blond bébé de ma jeunesse ?

Dans ce cas, ce qui est embêtant, c'est que le peu de cheveux qui ne sont pas tombés, eux, sont blond foncé... Devant, et dans la nuque. Ce qui ne va pas le faire ? Boh, on verra ça en temps voulu...

Jamais contente, hein, direz-vous avec raison ? Ben ouais, aujourd'hui, suis pas d'humeur...

Bisouxxx les poteaux, à demain, j'ai plein de trucs à raconter, mais trop mal au dos pour le moment !

PS : pour mes collègues de travail exclusivement : faut que je fasse un 6018 car ma messagerie "pro" me veut plus fonctionner. Qu'ont-ils encore fait ? ça roulait tout seul depuis 9 mois !!! Donc, SMS, téléphone ou gmail, merci mes chéries (et chéris plus rares).

malade1