Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 713
23 juillet 2013

C'est la cata !

Prise de sang complètement azimutée, à tous les coups, elle voudra pas de balancer la nouvelle bombe atomique !!!

Le saurai demain.

Vous vous souvenez de ma leucopénie (mes polynucléaires neutrophiles tombés à 501 quand le minimium requis est de 2000 ), eh ben, ma piquouse ou plutôt MES piquouses de vas-y-mémère hors de prix ont été efficaces ! Vu le prix ! Oui, mais....
TROP !

Me voilà avec une neutrophilie, j'en ai  9630 (la dermière fois 4543) quand le maxi autorisé est de 7500 ! Suis dég !

Mes polynucléaires éosinophiles sont à ... zéro (au lieu de 50, doivent pas dépasser 400, pffuut, détail)

Et mes polynucléaires basinophiles sont à zéro (au lieu de 22, pas dépasser 100, pffuutttt, détail aussi, c'est comme les maths sur mes bulletins)

Et avec une leucocytose (j'ai 10 700 leucocytes quand la norme est de 10 000, veux toujours trop bien faire !

Et avec une lymphopénie ! Ben vas-y ! Continue, ça m'intéresse ! Lymphocytes à 642 (au lieu de 1771)

Du coup, suis rassurée par tous ces bazars que je ne savais même pas qu'ils existaient, du temps d'avant, suis HS, crévée, fatiguée, naze, bonne à rien, mauvaise à tout, MAIS C'EST NORMAL, avec tous ces trucs qui font n'importe quoi sans me demander mon avis ! Pas ma faute, na !

Là où le bât blesse sur la vieille mule que je suis, c'est que si on reporte ma chimio... on devra peut-être reporter les minuscules 5 ou 7 petits jours de vacances que nous attendons tous comme les habitants du Sahel attendent une bonne pluie ! Tiens, d'ailleurs y pleut, ce soir !

Bref, suis contrariée, contrariée, manquerait plus que le bon docteur oncologue me fasse hospitaliser pour me transfuser, tiens !

Zut, j'avais tellemment hâte de faire l'autocobaye de mon nouveau protocole de chimio !
Pas de panique, on verra demain !

Mais zut quand même ! Obama va vous faire un petit discours quand il sera rentré de vacances, pour l'instant, il se repose et moi  avec !

 

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité