Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 864
8 juillet 2013

Une tchimi qui fait une chimio, ça donne une chtimio...

Elle n'est pas de moi celle-là, mais d'un vieux pote ! Merci Olive !

Et hop, me revoilà, sortie de dessous la couette après 4 jours d'éternation ...
Ben oui, s'il y a l'hibernation, il doit y avoir l'éternation, non ? Pour une fois qu'on a du soleil et que ça dure plus qu'une demi-journée...

Sauf que je n'étais pas toujours sous la couette, trop chaud sous les combles, parfois, j'étais dessus, ça change.

Bref, suis moins bebeurk, ça va moins mal, vais pouvoir m'attaquer à mon repassage en retard (en retard est un doux euphémisme)

Voilà pour les news fraîches, bof, sans grand intérêt, juste pour vous rassurer okazou vous vous inquièteriez de ma pauvre petite personne insignifiante...

Enfin, la première série de 3 est déjà finie, plus que les 3 nouvelles, dont je vais découvrir les merveilleux effets secondaires prochainement... Je m'en réjouis d'avance !

Je m'aime en cobaye, analyser mes pensées (oui, parfois je pense) ou mes réactions physiologiques, quand je suis étalée dans mon lit, ça m'occupe entre 2 bouquins. La lecture, à force, ça fatigue aussi...

img007

tous-cobayes

A tchao bonsoir, c'est tout pour aujourd'hui ! Biz

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité