Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 864
4 juillet 2013

Pas complet ce truc !

Aujourd'hui, je la fais brève, chimio ce matin, tension 10/6, globules ok, mais je l'ai dit hier, je commence à être bebeurk, pas de nausées mais la bouche sèche, faaaaaaaaaaaaaaaaaatiguée, bref bebeurk.

N'empêche que mon oeil sagace (et rigolard), m'a offert ce sujet de réflexion :

Cette pub (très très moche en plus, et de traviole, vu que j'ai mon karsher perso qui ravage mon organisme fragile et délicat) n'est pas complète : il manque

img281

QUAND vas-tu retrouver ton cerveau et arrêter de gaspiller ton forfait (même si t'as les SMS gratos et illimités)  ? Connasse !

Je ne crois pas que les mecs se fassent avoir, eux ils préfèrent celle d'en dessous ! Quoique...

 

 

 

img282Si les annonceurs paient (très cher) ces pubs débiles, c'est que ça doit maaaaarcher du feu de Dieu (ou du Diable, d'ailleurs, on s'en fout ! ), m'opposerez-vous, chers amis lecteurs fûtés.

Ben oui !

C'est bien ça le pire !

Mère-Edith, consternée !

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité