Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 713
1 juillet 2013

Mon poil aux pattes se carapate !

Enfin ! Et encore un joli titre, en toute modestie.
Je trouve.
Et si je ne me fais pas de compliments, qui m'en fera, hein ?
Je suis injuste, certains (taines) m'en ont fait. Pardon.

jambes

Le seul avantage que j'attendais de cette P***** de chimio !
et non, je ne fais pas une fixette sur l'état de mon système pileux...

Quoique...

Bon, OK, un peu.

Je garde un peu de cils et de sourcils par contre, ça, c'est bien, ça protège mes jolis zyeux bleus des poussières (à condition qu'ils soient ouverts, mles zyeux, ce qui est rare, ces temps-ci.) Mais c'est quand même plus pratique, et moins moche, en bonus.

Quant aux autres poils, vous n'osez pas me poser la question, et vous avez raison car vous n'aurez pas de réponse, mais sachez qu'il y a peu de changement !

Ce qui est un peu mal foutu, disons-le, car je ne sors jamais sans ma culotte.
Enfin, juste une fois, à l'école primaire, mais il y a péremption.

Fin de la poésie matudinale ! Bon app à tous !

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité