Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 884
14 juin 2013

Et pendant ce temps-là, mon namoureux...

... se balade à Vérone ! En Italie, et par 32 ° à l'ombre, et pour 3 jours !

Il rentre cette nuit...

Bon c'est pour le boulot, voyage prévu de longue date, contrairement au décalage de ma chimio, ne croyez pas que c'est un sans-coeur, au contraire, il était drôlement embêté, quand il a appris ce décalage !

Et il est avec son chef (hum, il a l'air cool, mais faut bosser, hein ?) et avec sa collègue informaticienne-de'l'informatique (oui pasque mon chéri il est informaticien-de-la-comm, donc côté utilisateur, à présent. Ne pas confondre ! )

Bon, hier soir, au resto sur la terrasse au bord d'un lac quelconque de Vénétie, il n'avait plus l'air embêté du tout, l'ai entendu à sa voix joyeuse... (Combien d'apéros ?)

Tu me manques (un peu) quand même, 3 jours, ici, c'est plus long qu'à Vérone.

Enfin, je crois ?

Mais j'aurais bien été là-bas, moi aussi, quand même, veinard va !

477px-Italy_relief_location_map

verona_panorama

Et puis, les vacances, cette année, c'est malbar pour tout le monde, et à cause de moi, saloperie de cancer !

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité