Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 864
24 mai 2013

News à J + 8 : je pète la forme !

Margaux-entre-copines

Après-midi copine hier (merci Nat pour ta visite et cet excellent moment ! ), ce midi retrouvailles avec une vieille copine que je n'ai pas vue depuis 3 ou 4 ans (on s'écrit via FB), et à 16 h rendez-vous copines à Comines pour papoter....

Moi qui suis au calme toute la semaine, (même si Margaux est ici, elle bosse ses derniers devoirs, nous ne nous voyons que par ci, par là, aux repas principalement) ça me change bien agréablement de me bouger et de babiller.


Il est vrai que j'ai passé pas mal de temps à peaufiner mon bébé blog, très chronophage aussi, ce nouveau loisir, c'est comme les albums photos (15 ans de photos de retard, j'ai du taf), mais ça se fait en silence dans ma chambre !

Bon, mon repassage n'avance toujours pas, au contraire, ça monte, ça monte le tas, mais j'en ferai demain, promis, juré, craché , heu non, pas sur mon linge propre (et froissé), quand même...


A part ça, il doit faire 5 degrès et gris de chez gris, y 'en a marre !

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité