Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 862
19 mai 2013

La 1ère chimio à J + 3

avoir_la_gueule_de_bois

Hello tertous !
à J3 de cette foutue chimio, et grâce aux medocs préventifs, je gère une bonne gueule de bois, avec vogalène et coca (zéro, les autres c'est trop sucré). Si ça n'empire pas plus que ça, c'est plus cool que ce à quoi je m'attendais.

Grosse fatigue et un peu bebeurk ... ça c'est à mon niveau, j'ai de l'entraînement.


Pourvu que ça dure, comme disait la mère de Bonaparte avant qu'il ne devienne carrément cinglé LOL !

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité