04f3e5fa

Hello, voici la suite de l'aventurière de la vallée de la Lys !

Mon opé bis s'est bien passée (j'ai dû rester 4 j à cause du drain, mais rien de grave) et j'ai le moral, j'essaie de voir les choses de façon positive et ça marche : en toute logique, je n'ai plus de cancer, puisqu'on me l'a enlevé, les scans montrent que partout ailleurs c'est OK, donc le reste n'est que du nettoyage si on y réfléchit bien...


On commence par chimio, 1 séance toutes les 3 semaines, 6 séances que du bonheur :
Plus d'épilation des gambettes, si je vomis, je maigrirai, je sais que je vais perdre tous les cheveux (l'onco me l'a dit, c'est le médoc que je vais avoir qui le fait à coup sûr) donc j'ai acheté une jolie casquette, des jolis foulards et j'ai rendez-vous pour une perruque mardi aussi (c'est mieux d'y aller avec ses tifs, ça permet d'en avoir une qui ressemble vraiment aux vrais) et y paraît que quand ils repoussent, ils sont plus beaux et plus soyeux qu'avant, donc... tout baigne !

Puisqui fo, i fo on y va hop hop hop et au plus vite au mieux !


Bon je ne suis pas folle, je sais que les 6 mois à venir (au moins) ne seront pas de la tarte tous les jours, mais après 35 ans de taf et les millions que j'ai dû payer en cotisations de sécu, je me pause et je me paie sur la bête, c'est pas si mal non plus ?


Allez, la vie est trop courte, on ne sait jamais ce qui peut tomber crac pouf (regarde moi, si je m'attendais à celle-là), il faut en profiter.