Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère-Edith Atomique
Mère-Edith Atomique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 865
15 avril 2013

LES NEWS A LA MI-AVRIL

Hello !


Voilà les news promises ...Pas terribles...Mais bon...
Frappe chirurgicale par le même état major, (voir catégorie "de notre envoyé spécial à la maison Blanche") car il restait un camp retranché à la base arrière, super équipé pour remonter une invasion de tout le territoire.

Ce sera donc, dans l'ordre après le bombardement : CIA ET FBI ET Casques Bleus en permanence.

Je dois me faire ré-opérer car les ganglions sentinelles (sous le bras) sont touchés et risquent d'exploser à tout moment (en atomisant le cancer dans tous les zazimuts)?
J'ai fait un scannner ce matin, niveau thorax RAS, demain matin scan pelvien et rdv avec la chir, (ça s'appelle un bilan d'extension, youpi ! c'est bon pour le moral- mais y faut, donc...on y va, tant qu'af, autant tout soigner d'un coup s'il y a lieu, vais pas faire ça tous les ans, non mais ! )

L'opé ne devrait pas traîner et je sais d'ores et déjà par l'oncologue que j'aurais la totale : chimio (1 séance ttes les 3 semaines) puis rayons TLJ sauf le w e pendant 3 mois et 5 ans d'hormonothérapie.)
J'ai acheté une jolie casquette et plein de foulards...
J'ai fait marmotte (merci valium et zopiclone ) pendant 3 jours, fallait digérer, je ne pouvais pas causer en direct (je ne peux pas encore tellement, du reste).
Vous tiens au courant de la suite dès que...

Publicité
Commentaires
Mère-Edith Atomique
  • Après mon épopée "atomique", je suis en rémission (pour le moment ?) d'un vache de cancer du sein dont je vous ai parlé avec humour, parce qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre. Atomique je suis toujours car ça fuse, ça "pète", ça court !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Publicité